Accueil

 

GAME OVER !

Comme vous tous, nous n'avons cessé d'espérer une évolution favorable de la situation sanitaire et un retour à une vie (presque) normale.
Il faut hélas bien déchanter car si nous sommes aujourd'hui bien loin des moments dramatiques du printemps, nous devons bien constater que l'intensification des rencontres et un certain relâchement dans le respect des gestes barrières redonnent rapidement de la vigueur à l'épidémie.
Rien d'étonnant dès lors à ce que le protocole très contraignant imposé pour les organisations de rassemblements soit toujours d'application.

Il est tout aussi logique qu'après avoir annulé nos deux organisations de l'été, nous n'allions pas maintenir nos 5 randonnées automnales dans un contexte un peu plus dégradé et une incertiture toujours d'actualité.
A l'instar de quasi tous les clubs de la province de Namur, nous devons nous résoudre à vous annoncer la fin de la saison 2020 en ce qui concerne nos organisations reprises au calendrier officiel.

Heureusement, le monde ne s'est pas complètement arrêté de tourner et nous avons mis cette période à profit pour raffraîchir la présentation de notre offre de 7 circuits permaments. Pour chacun d'eux, nous avons mis à disposition une carte dynamique avec profil altimétrique, un descriptif détaillé et surtout la trace GPS téléchargeable sur votre compteur GPS.
Ces circuits sont de styles très variés et vous y trouverez certainement votre bonheur. En savoir plus.

Ceci dit, les membres de notre club ont bien réussi à se maintenir à un bon niveau de forme en roulant les circuits proposés les mercredis, samedis et dimanches depuis la 3ème phase du déconfinement. De par la taille de notre club, les groupes constitués ne dépassaient jamais 10 participants. Pas de souci donc du point de vue sanitaire.
Nous poursuivrons de cette manière tout au long de l'automne et de l'hiver, si ce n'est que la sortie du mercredi sera supprimée à partir de novembre.

Il faut rester optimiste et confiant. Voilà pourquoi, comme chaque année, à pareille époque nous préparons la saison suivante en espérant que nous puissions reprendre le cours normal de nos activités.

Le vélo est un sport magnifique pour la santé et une activité si enrichissante sur le plan des contacts humains. Un renseignement ne coûte rien, et que les indécis n'hésitent pas à venir nous rendre une petite visite à l'occasion de l'une de nos prochaines organisations car un circuit abordable aux moins entraînés est toujours proposé.

Au VC Vedrin, il y en a pour tous les styles, pour tous les goûts. Seul, l'ennui n'y a pas sa place !