Accueil

 

Le VC Vedrin est heureux de vous accueillir sur son site et vous souhaite une excellente saison 2018.

Après l'année jubilaire de ses 40 ans, voici le VC vedrin reparti pour une nouvelle saison qu'elle démarre sur les chapeaux de roue. Jugez plutôt : ce 2 février, avec 2 autres associations locales, nous signions une toute nouvelle convention d'occupation de la salle Saint-Eloi, en travaux de rénovation depuis presque 2 ans. L'encre même pas séchée, nous tenions deux heures plus tard notre AG dans notre tout nouveau local.
Et voici que le samedi 10 février, nous y donnons déjà le départ de la nouvelle saison cyclo en province de Namur avec notre "Randonnée du Président". Comme les années précédentes, ce sera la première organisation d'un série de onze étalées sur toute la saison. En voici la liste complète :

Samedi 10 février La randonnée du président
Samedi 5 mai Vers les Fagnes
Mercredi 9 mai Le vieux Vedrin
Mercredi 25 juillet Randonnée d'été
Dimanche 29 juillet Tour du grand Namur(Challenge "Les Dominicales")
samedi 15 septembre Les cimes mosanes (BàD)
Mercredi 26 septembre Challenge des 3 provinces (1)
Mercredi 3 octobre Challenge des 3 provinces (2)
Samedi 6 octobre Vedrin - Hélécine (Challenge "Les Namuroises")
Dimanche 7 octobre 3ème édition de L'AUDAX JEAN-PIERRE HANCE
Mercredi 10 octobre Challenge des 3 provinces (3)

Comme les années précédentes, nous nous retrouverons tous ensemble pour 7 sorties club et 2-3 sorties hors province, sans oublier notre traditionnel stage d'été qui nous fera relier les 3 abbayes trappistes de Wallonie (Chimay; Orval et Rochefort), tout un programme !!!

Nos vététistes ne seront pas en reste non plus car ils auront aussi l'occasion de se rassembler pour 3 sorties club chez nos clubs voisins et amis.

Le vélo est un sport magnifique pour la santé et une activité si enrichissante sur le plan des contacts humains. Un renseignement ne coûte rien, et que les indécis n'hésitent pas à venir nous rendre une petite visite à l'occasion d'une de nos organisations car un circuit abordable aux moins entraînés est toujours proposé.

Au VC Vedrin, il y en a pour tous les styles, pour tous les goûts. Seul, l'ennui n'y a pas sa place !